Imprimer cette page | Fermer la fenêtre
Base logistique de l'armée

Hotline pour les questions concernant les armes militaires

26.06.2012
L’armée a installé un organe de contact centralisé qui sera chargé de toutes les questions concernant la remise et la restitution de l’équipement personnel, l’arme personnelle et l’arme en prêt.

L'organe de contact est accessible dès maintenant au numéro de téléphone +41 31 324 57 00 ou par la poste électronique, à l'adresse suivante : armemilitaire@vtg.admin.ch . Pendant les heures de travail habituelles, des collaborateurs répondront aux appels effectués au numéro de téléphone susmentionné. Autrement, les questions seront enregistrées sur une boîte vocale.

L'armée entend ainsi être en mesure de répondre rapidement aux nombreuses questions en relation avec les armes militaires. En relation avec le traitement de 309'000 dossiers d'anciens militaires licenciés et avec la suite des travaux qui se sont intensifiés depuis le milieu de 2011, on a constaté une nette augmentation de l'intérêt des citoyens, des anciens militaires et des détenteurs d'armes en prêt pour ce qui concerne les armes militaires.

Renseignements:
Walter Frik
Suppléant du chef de l’information de la Défense
031 324 77 02
Editeur:
Domaine Défense
Base logistique de l'armée
Imprimer cette page | Fermer la fenêtre