Imprimer cette page | Fermer la fenêtre
Base logistique de l'armée

Exploitations

Impressions des exploitations

Cinq centres logistiques de l’armée (CLA) veillent à ce que les troupes de l’Armée suisse obtiennent pour l’instruction et l’engagement les prestations logistiques nécessaires.

La tâche des centres logistiques de l’armée d’Othmarsingen, d’Hinwil, de Thoune, du Monteceneri et de Grolley consiste à préparer, reprendre et remettre en état le matériel d’engagement et d’instruction. De nombreux sites extérieurs, dépôts sur site et installations souterraines sont attribués aux centres logistiques de l’armée. Les limites de secteur définissent la zone de chaque centre logistique de l’armée.

Le préparation, l’exploitation et l’entretien des biens immobiliers de l’armée (gestion technique et infrastructurelle des bâtiments) font également partie des tâches des centres logistiques de l’armée.

Rétablissement de l’équipement personnel : les magasins de rétablissement sont les interlocuteurs des militaires pour les adaptations, le remplacement et l'échange de l'équipement personnel.

 

Horaire pendant les fêtes de fin d’année 2010-2011

Limites de secteurs des centres logistiques de l’armée

Centre logistique de l'armée de Grolley (Zone) Centre logistique de l'armée d'Othmarsingen (Zone) Centre logistique de l'armée de Thoune (Zone) Centre logistique de l'armée du Monteceneri (Zone) Centre logistique de l'armée d'Hinwil (Zone)
Limites de secteurs des centres logistiques de l’armée
Limites de secteurs des centres logistiques de l’armée (Etat au: 18.10.2011).

Imprimer cette page | Fermer la fenêtre