Imprimer cette page | Fermer la fenêtre
Base logistique de l'armée

Fritz Affolter est le nouveau chef de la poste de campagne de l’armée

29.07.2009

Fritz Affolter est le nouveau chef de la poste de campagne de l’armée
Fritz Affolter
Chef de la poste de campagne de l’armée
Désigné au 1er janvier 2010


Fritz Affolter a été nommé nouveau chef de la poste de campagne de l’armée. En janvier 2010, il succèdera à l’actuel responsable, le colonel Bernard Beyeler qui prendra sa retraite.

Agé de 45 ans et revêtant le grade de lieutenant-colonel, Fritz Affolter était le suppléant du chef de la poste de campagne depuis 2001. Habitant à Kiesen, le futur chef de la poste de campagne dirige aussi le groupe « Personnel et service postal des places d’armes » jusqu’à la prise de sa nouvelle fonction. Monsieur Affolter est parfaitement qualifié pour accomplir ses nouvelles tâches à responsabilité. Il connaît bien l’exploitation postale et a occupé depuis 1990 diverses fonctions au sein de la direction de la poste de campagne.

Au vu de sa carrière militaire dans la poste de campagne, notamment comme commandant d’une compagnie de poste de campagne et comme officier supérieur, Fritz Affolter dispose d’une grande expérience du commandement opératif qui lui sera utile dans l’exercice de sa nouvelle fonction.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations complémentaires

 

Imprimer cette page | Fermer la fenêtre